Sunday, April 22, 2012

5e Blog Party L7F

Alors c'est terminé!!!

Après 1 semaine de création intense...  Après beaucoup de cassage de tête...  des fonds de page débuté...
J'ai réussi à faire 5 pages...

Alors vous en pensez quoi??? ;)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Défi La cigale et la fourmi... (Avoir sur la page, une zone très chargée, l'autre épurée)

Photo de Anna Photographies

Défi Citation de Disney (titre-jourmaling imposé)

Défi La princesse et le petit pois (des bandes de papier et des pois...)
   J'ai vraiment trippé à faire ce défi!!  C'était un "fantasme" que je voulais me payer depuis longtemps!!! :)  J'ai encore des bandes pour faite 2 ou 3 autres fonds...  ahahaha

Photo de Anna Photographies

Défi express...  Au moins 15 lettres à part du titre... (donc en déco)

Photo de Anna Photographies

Défi express, couleurs bleu, rouge, blanc...

Photo de Anna Photographies

5 comments:

  1. Tes pages sont superbes!
    C'est la première fois que je voie tes créations et je suis sous le charme! bravo!!
    Nady xx

    ReplyDelete
  2. MA-GNI-FI-QUES !!!! Tes fonds de pages sont à couper le souffles. Je capote sur ta page sexy mama. Ayoye !!! Bravo ma chère.xx

    ReplyDelete
  3. Quelle belle production de pages. Elles sont magnifiques ma belle amie.

    ReplyDelete
  4. ...La sexy Mama...c'est moi....sa Maman...Merci Kym, je suis tellement fière de toi...Je t'aime très FORT XXXX Mom XXXXX

    ReplyDelete
  5. bonjour,
    je découvre ton blog et wouah, quelle belle découverte ! j'adore ton scrap :)
    bises

    ReplyDelete