Tuesday, March 6, 2012

Top Chef semaines 2-3-4... oups

Voilà!  je susi très en retard dans la parution de mes pages! 
L'inspiration était plus ou moins là ces dernières semaines, je n'ai fait que les pages prévues pour le concours "Top Chef" sur Scrap-aux-Puces .  Tout de même, pour quelqu'un qui l'inspiration à plat, je trouve que j'ai su me débrouiller pas si mal... ;)

Un petit résumé, Moi et M-F on a réussi (haut la main  hihihi) Toutes les étapes en tant qu'équipe!  Suite aux résultats de la semaine 4, les équipes sont dissoutes...  Nous sommes maintenant 4 dans la course...  Les unes contre les auttres... ;)  Nous aurons toutes 3 pages à faire. Les pages seront notées, et les résultats seront compliés (pour les 3 pages) afin de déterminer les 2 finalistes...
Je vous dis, la compétition est féroce!!!

Voici donc!

Semaine 2:
Un défi "Tapes et Dentelles"

Semaine 3:
Défi "Stazon et Phit-Phit"

Semaine 4:
Défi "boutons"  minimum 50, dont 5 devaient être altérés...

Voilà!!

Ma page pour la semaine 5 est faite, mais je dois attendre avant de la montrer...  Et l'inspiration revient tranquillement, j'ai une seconde page sur ma table de scrap...  

Je vous montre ça bientôt!!
Merci!

1 comment: