Wednesday, March 21, 2012

Défi du 15 sur scraptologie

Voici venu le temps de vous présenter mon défi du mois de mars sur scraptologie.
Le thème du mois est:
Faire connaitre l'une de nos scrapeuses préférées!
Neija a choisi Armance
Louison - Elisa P.
Angelou - Oum Oumeyma
Gazafe - Jennifer McGuire
Cline a décidé d'interviewer 3 "nanas" de son association de Scrap...
Carolice : Marie : Aurore
Djou a choisi  Mlle Séverine
Quand à Barlie, elle a décidé de remettre cet honneur à la gentille et talentueuse Djou!! ;)

Pour ma part, j'ai essayé de scraplifter une scrapeuse qui a un style bien à elle, une fille extrèmement talentueuse; une femme extraordinaire, généreuse douce délicate et si gentille; une maman exemplaire!
Je parle de la belle Marie-Anne!

Je vous montre la page que j'ai tenté de scraplifter...  je dis bien tenté...  hihihihi

6 comments:

  1. Franchement c'est une réussite Doudeline
    j adore ;o)

    ReplyDelete
  2. Merci Doudeline, c'est un bel honneur pour moi que tu es choisi ma page pour un scraplift ! Ce n'était pas la plus simple a scraplifter, c'est une de mes pages les plus éclatée mais ton scraplift est merveilleux !!! C'est le fun les petits gars, ça donne l'occassion de faire des pages plus dynamiques.

    ReplyDelete
  3. Bravo Doudeline, ta page est superbe... très bien réussie comme scraplift!

    ReplyDelete
  4. Merci pour vos beaux commentaires les filles! Marie-Anne, moi j'ai adoré cette page! Pour moi c'était la plus "facile" à scraplifter... ;) Oui, je m'en viens "experte" en pages éclatées... c'Est lorsque je fais des pages plus douces que je travaille fort... ;)

    ReplyDelete
  5. Le scraplift est parfait!
    Les 2 pages sont magnifiques!

    ReplyDelete