Thursday, February 2, 2012

des pages...

Voici une avalanche de page en ce début de mois...  hihih
Ce sont des pages que j'ai créées pour différents défis...


Celle-ci pour un défi "grande photo" sur Scrap aux-puces
Une M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E photo de M-F...  Merci mon amie!!!!!

Celle-ci pour un défi "inspiration vêtement", sur Scraqp aux puces aussi, mais combiné au défi "citation" de Barlie sur Scraptologie...

Une petite pour le défi "technique...  toujours pour Scrap aux puces et le défi "deux" de Djou sur Scraptologie

Une page pour le défi "mon plusse beau cadeau de Noël" sur ScrapbookCafé

Celle-ci pour le défi "top 10 de M-F" sur Scrap'Folie...  Combiné au défi "il y a 2 ans" de Nanne sur Scraptologie

Et la dernière pour un défi "blanc" sur ScrapZone...  Et combiné au défi "deux yeux" de Louison sur Scraptologie


Bonne journée!! :)

3 comments:

  1. Wooooow, non mais quelle production!! C'est superbe!

    ReplyDelete
  2. Whohoooo... Une gros gros gros coup de coeur pour ta première page !!!!! Magnifique production ma chère !

    ReplyDelete
  3. De très belles pages, ma belle !

    MF xxx

    ReplyDelete