Tuesday, February 7, 2012

Concours TOP CHEF sur scrap-aux-puces!!

coucou!!

Moi et ma copine M-F on s'est inscrites au coucours TOP CHEF sur le forum de Scrap-aux-puces.  Chacune des 6 équipes devaient relever le défi de la semaine, et une équipe était éliminée suite à ce défi...  Malheureusement une équipe n'a pas été en mesure d'Accomplir sa tâche, alors nous passons en seconde ronde "par défaut"... 
Quoi qu'il en soit, J'ADORE ma page!!  hihihi

Le défi de la semaine: faire une page dans les couleurs terre, avec un soupçon de "ciel bleu".  De plus, nous avions comme contrainte d'utiliser un masque provenant de notre cuisine...

Ma page:

Et les masques:
Le plateau de ma toute nouvelle cafetière (pas une bonne idée d'utiliser le modeling paste parcontre... :( )
 

Et le second, le fond d'un plat "healty's choice" (petit plat congelé)

Voilà!!
Nous aurons les instructions pour la seconde étape dès demain...  J,ai hâte!! :D



2 comments: