Monday, November 21, 2011

Mes 4 pages du crop de Noël

Les voici, les voila...  mes 4 pages du crop de noël du forum ScrapbookCafé...
Un crop où je me suis beaucoup amusée, et où j'ai fait de superbes rencontres!  Moi et M-F étion assises à la table de LN xx, Ladybird et Kimmieprout!  Et même si je leur ai un peu moins parlé, il y avait tout au bout, 4 filles de la Factory (http://thelucky7factory.blogspot.com/).
Wow quw de belles rencontres j'ai fait à ce crop!!  Une expérience à répéter bientôt!!! :)

Alors...
Première page, Thème Noël...
C'est aussi un scraplift d'une page de Popsey, pour le défi calendrier sur Scrapfolie.

La seconde, pour le défi Sketch;


Pour cette 3e, j'ai réussi à la faire en 15 minutes!!  Tout un record!!   hihihihi
Donc, celle-ci est inspirée d'un défi Bingo, mais aussi de l'un des défis du mois sur L7F : Un défi "plaster"...


Finalement, cette dernière pour souligner mon amitié avec M-F, la belle "pitoune" sur la photo!!
C'est aussi pour le défi "plus blanc que blanc" Sur Scrap aux puces.
voila!! :)

4 comments:

  1. Bien heureuse de t'avoir vu moi aussi! On reprend ça n'importe quand!!
    LN xx

    ReplyDelete
  2. oh yeah très bientôt!!!!!

    Merci!!

    ReplyDelete
  3. Tes pages sont magnifiques mon amie !

    MF

    ReplyDelete
  4. Coucou! Je n'avais pas vu toutes tes belles pages ! J'aime beaucoup ta créativité et ta personnalité pétillante ;)

    ReplyDelete